July 2, 2024 à 8:06 AM

W - Loss France Expériences : W-Loss Commentaires Avantages Dose et apport, acheter

W-Loss France Expériences W-Loss est un supplément 100 % naturel pour perdre du poids. Son complexe d'actifs d'origine végétale. Ce produit doit être considéré comme faisant partie d'un plan global de gestion du poids et doit être associé à une alimentation équilibrée et à une activité physique. Renforcez l'effet de votre alimentation avec des extraits naturels. Extrait d'ananas, extrait de kumquat, extrait de papaye, extrait de fruit de la passion, extrait de feuille de thé vert, vitamine B6, chrome, iode.

Cliquez ici pour acheter maintenant sur le site officiel de W - Loss

Que sont les compléments alimentaires ?
Les magasins vendent des compléments alimentaires comme aides à la santé. Les gens les prennent par voie orale. Les compléments alimentaires contiennent souvent des vitamines, des minéraux, des fibres, de la caféine, des herbes et d’autres plantes.

Certains des suppléments les plus populaires prétendent améliorer l’alimentation, augmenter l’énergie, développer les muscles ou brûler les graisses.

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments. Ils ne sont pas destinés à prévenir, traiter ou guérir des problèmes médicaux.

Comment les compléments alimentaires sont-ils réglementés ?
Les entreprises qui fabriquent des suppléments doivent s’assurer de leur sécurité. Ils doivent également s’assurer que leurs produits sont exempts de substances nocives et qu’ils portent les bonnes étiquettes.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis n'a pas besoin d'approuver les compléments alimentaires. Mais si la FDA découvre qu’un supplément est dangereux, elle peut émettre des avertissements ou demander qu’il soit retiré du marché.

La FDA peut également prendre des mesures contre les entreprises qui utilisent de fausses allégations ou des allégations sans preuve pour vendre leurs suppléments.

Sachez ce que signifient les allégations concernant la perte de poids
Vous pourriez être surpris d’apprendre que les fabricants de compléments alimentaires effectuent rarement des essais cliniques. C’est en partie la raison pour laquelle il existe peu de preuves scientifiques démontrant l’efficacité des suppléments amaigrissants.

Par exemple, les magasins vendent de la cétone de framboise comme produit amaigrissant avec preuve clinique. Les vendeurs de base de cétone de framboise revendiquent un essai clinique.

L’essai a inclus 70 adultes obèses. Tous les adultes participant à l’essai ont participé à un programme de régime et d’exercice. L'essai les a répartis au hasard dans l'un des deux groupes. Un groupe a reçu une pilule sans ingrédient actif, appelée placebo. L’autre a reçu un supplément contenant de la cétone de framboise, de la caféine, de l’orange amère, du gingembre et de l’extrait de racine d’ail.

Les 45 personnes qui ont terminé l’essai ont perdu du poids :

Les personnes du groupe supplément ont perdu en moyenne 4,2 livres (1,9 kilogrammes).

Les personnes du groupe placebo ont perdu en moyenne 0,9 livre (0,4 kilogramme).

Cliquez ici pour acheter maintenant sur le site officiel de W - Loss

Ces résultats semblent favoriser le groupe supplément. Mais il s’agissait d’un petit procès qui n’a duré que huit semaines. Cela signifie que les résultats ne peuvent pas être utilisés pour prédire les résultats réels de l’utilisation du supplément. Et un essai court comme celui-ci peut passer à côté d’effets secondaires qui n’apparaissent qu’avec une utilisation à long terme.

En outre, l’essai a utilisé un supplément contenant plus d’un ingrédient. Il n’est donc pas possible de savoir quel ingrédient a causé la perte de poids.

L’idéal serait que ces premiers résultats soient testés dans le cadre d’un essai beaucoup plus long. Idéalement, l’essai impliquerait des centaines de personnes que les chercheurs surveilleraient pour déceler les effets secondaires. Les résultats d’un tel essai en diraient davantage sur la sécurité du produit et son efficacité.

Si un produit ne dispose pas de ce type de données d'essai, soyez prudent lorsque vous croyez aux allégations concernant sa sécurité et son efficacité pour la perte de poids.

Dans l’ensemble, il existe peu de preuves qu’un complément alimentaire puisse contribuer à une perte de poids saine et à long terme.

Connaître les problèmes de sécurité
Un produit n'est pas sûr simplement parce qu'il est naturel. Bien que rares, certains compléments alimentaires ont été associés à des problèmes graves, tels que des lésions hépatiques.

Les suppléments peuvent avoir des effets puissants. L'éphédra (ma-huang) est une plante autrefois utilisée pour perdre du poids. La FDA l'a interdit en raison de son lien avec des effets secondaires, tels que l'hypertension artérielle, une fréquence cardiaque irrégulière, un accident vasculaire cérébral, des convulsions et des crises cardiaques.

Certains suppléments de perte de poids contiennent des ingrédients qui ne figurent pas sur l'étiquette, comme les médicaments sur ordonnance. Ceux-ci peuvent être nocifs.

D'autres problèmes de sécurité peuvent inclure une allergie à un élément contenu dans le supplément et des interactions avec d'autres médicaments que vous prenez.

Faites des recherches avant d'acheter
Apprenez tout ce que vous pouvez sur les suppléments de perte de poids que vous envisagez d’essayer. Consultez les sites Web auxquels vous pouvez faire confiance, tels que ceux gérés par l'Office américain des suppléments diététiques et le Centre national pour la santé complémentaire et intégrative.

Gardez à l’esprit que la clé pour perdre du poids réside dans une approche globale du mode de vie qui implique de bien manger et de bouger davantage. Les suppléments sont rarement la réponse à une perte de poids sûre et durable.

Assurez-vous également de parler avec votre professionnel de la santé avant de prendre un supplément, surtout si vous avez des problèmes de santé, si vous prenez des médicaments sur ordonnance, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Cliquez ici pour acheter maintenant sur le site officiel de W - Loss

Comments